mercredi, avril 26, 2006
mardi, avril 25, 2006
lundi, avril 24, 2006
NWA : Express Yourself
Benabar : Le diner Live France 2
dimanche, avril 23, 2006
Qui est in, qui est out ?
Jusqu'à neuf c'est O.K. tu es 'IN' Après quoi tu es K.O. tu es 'OUT' C'est idem Pour la boxe Le ciné la mode et le cash-box Qui est 'IN', qui est 'OUT' Moitié bouillon ensuite moitié gIN Gemini carbure pas au mazOUT C'est extrèm- ement POP Si tu es a jeun tu tombes en symcop Qui est 'IN', qui est 'OUT' Tu aimes la nitroglycérine C'est au Bus Palladium que ça s'écOUT' Rue Fontaine Il y a foule Pour les petits gars de Liverpool Barbarella garde tes bottIN's Et viens me dire une fois pour tOUT's Que tu m'aimes Ou sinon Je te renvoie à ta science fiction Qui est 'IN', qui est 'OUT'
Whitney Houston et Serge Gainsbourg
COMPUTER STRIPTEASE *****
Stephane Guillon - Sophie Davant
Stephane Guillon - Sophie Davant
Vidéo envoyée par shingo93aoi
Kad et Olivier : Perruques de France
Kad et Olivier : Perruques de France
Vidéo envoyée par spiegel
BRASSENS ET TRENET
Petit Oiseau
Vidéo envoyée par bazart
La Classe 1988
La Classe 1988
Vidéo envoyée par floppy
Fabe-des_durs_des_boss_des_dombis
Fabe-des_durs_des_boss_des_dombis
Vidéo envoyée par puccino
samedi, avril 22, 2006
DIAMS GENERATION NON NON !!!
ZAPPING COUVRE FEU ! SEPT A HUIT . POLICE .
zapping-racisme violence couvre feu
Vidéo envoyée par eikichi
Béruriers Noirs - Porcherie & La jeunesse Fuck Fn
Béruriers Noirs - Porcherie
Vidéo envoyée par fdesouche
Match France-Israël (TF1 30-3-05) ESPOIR
Match France-Israël (TF1 30-3-05)
Vidéo envoyée par Kraft
Kad et Olivier - Jean-Michel Sancool
Kad et Olivier - Jean-Michel Sancool
Vidéo envoyée par morvanus
Jonathan Lambert - Damien Baiser (Laure)
Jonathan Lambert - Damien Baiser (Laure)
Vidéo envoyée par dagar
Stephane Guillon - Francis Lalanne
Stephane Guillon - Francis Lalanne
Vidéo envoyée par shingo93aoi
Controle_parental_AOL_TF1.01.04.2006.20h
Controle_parental_AOL_TF1.01.04.2006.20h
Vidéo envoyée par all
THOMAS HUGUES
Né en 1966 en région parisienne.
1983 : études Sciences Politiques Bordeaux, stage au quotidien Sud Ouest. 1987 : école supérieur de Journalisme de Lille jusqu'en 1989I intègre TF1 et se retrouve au service "Société et reportages". 1994 : présentation des informations, sur LCI, de 6h00 à 10h00. Journal de 13h de TF1 en assurant le remplacement de Jean-Pierre Pernaut. 1997: "Chef d'Informations" à la direction des reportages. 1999 : TF1 - assure les remplacements de Claire Chazal pour la présentation du Journal du week-end. Présentation du week-end de mobilisation "48 h contre le Sida". En compagnie de Valérie Benaïm, en prime time "Défense d'entrer", un magazine qui permet aux télespectateurs de pénétrer dans des lieux normalement interdits au public. En compagnie de sa femme à la ville, Laurence Ferrari, en direct sur TF1 "La nuit du Millenium", émission célébrant le changement de siècle. 2001 : Thomas Hugues et Laurence Ferrari, un réel défi pour les deux journalistes d'imposer un magazine d'information à la case horaire 19h-20h le dimanche, qui reste sinistrée depuis le départ d'Anne Sinclair... succès tota: l'émission "Sept à Huit" bat régulièrement des records d'audience et a même été récompensée par un sept d'or le 3 novembre 2003. Co-redacteur en Chef de "Sept à Huit" avec Laurence Ferrari et Cathy Mespoulède.
2002 : tous les remplacements de Patrick Poivre d'Arvor au mythique Journal de 20h de TF1, le plus regardé d'Europe
2006 : nouvelle collaboration avec Laurence Ferrari. Six ans après la nuit du Millénium, prime time émission exceptionnelle intitulé les 60 images qui ont marqué les français.
Mars – Avril 2006
Thomas Hugues salue l'arrivée de son remplaçant Harry Roselmack au JT de TF1 PARIS (AP) -- Thomas Hugues, jusqu'alors joker de Patrick Poivre d'Arvor aux manettes du journal télévisé de 20h de TF1, salue l'arrivée de son remplaçant Harry Roselmack, transfuge d'iâtélé, signe concret de la discrimination positive souhaitée par certains politiques, Nicolas Sarkozy en tête. Pourtant, quand ses patrons l'on convoqué pour lui annoncer qu'il serait remplacé cet été par le journaliste antillais, Thomas Hugues ne s'en cache pas: "le coup a été rude". Dans un entretien à "TV Magazine" en kiosque samedi, il confie l'avoir vécu "comme une injustice". "Mais j'ai encaissé", poursuit Thomas Hugues, soulignant que la direction de TF1 lui a assuré qu'il n'y avait dans cette décision "aucune raison liée à son travail" ou à sa "façon d'être". Le présentateur vedette, également producteur du magazine dominical "Sept à huit", coupe ainsi court aux rumeurs faisant état d'une mise au placard supposée, suite à la diffusion d'une "interview musclée de Nicolas Sarkozy" par Laurence Ferrari, collègue et épouse de Thomas Hugues. "Personne ne nous a jamais menacés de quoi que ce soit", fait-il valoir. "Je n'ai jamais pris cette décision comme une sanction et c'est justement pour ça que j'ai eu du mal à l'encaisser". Quant à la discrimination positive, Thomas Hugues affirme qu"'il est aussi pour", constatant qu'en France, "nous avons quinze ans de retard par rapport aux Américains". Et d'enfoncer le clou: "effectivement, les écrans pâles, cela n'est plus possible", assure-t-il, ajoutant que TF1 faisait un "bon coup". Thomas Hugues remplacera pour la dernière fois PPDA pour une semaine à partir de lundi.
CLAIRE CHAZAL
CLAIRE CHAZAL
Vidéo envoyée par tvwatcher
jeudi, avril 20, 2006
SCHOOL TODAY
4 écoles, 3 documentaires Les Jeudis 13, 20, 27 avril à 22h55 Avant, Prévert en témoignait, la joie, le plaisir, la beauté on les trouvait en sortant de l’école. Aujourd’hui bien sûr, les “écoles en France� ont changé. (...) Dans un monde en mutation, l’école doit affronter de nouveaux défis. Objet de fantasmes, on attend tout d’elle. On la critique, souvent à coups de poncifs, de “c’était mieux avant, du temps du pensionnat...�. Mais que s’y passe-t-il vraiment entre les enfants et leurs professeurs ? C’est cette relation précieuse que Christophe Nick et Patricia Bodet ont entrepris de nous raconter dans leurs films. D’après une enquête de l’OCDE réalisée en 2003, les petits élèves français sont les plus stressés du monde développé, bien plus que les petits Japonais. En outre, les performances scolaires sont loin derrière celles de la Belgique, de la Corée, de la Finlande. Pour comprendre, les auteurs de cette mini-série ont filmé quatre classes et leurs élèves qu’a priori tout oppose : les méthodes, les origines sociales, les niveaux scolaires. Regarder et écouter, s’attacher à suivre les enfants, leurs plaisirs et leurs difficultés à apprendre, à vivre ensemble, suffit à mettre en cause la litanie des idées reçues. Fabrice Puchault Patricia Boutinard Rouelle - France 2