samedi, avril 22, 2006

DIAMS GENERATION NON NON !!!

clip "la boulette" de Diams Vidéo envoyée par unpasoadelante
Alors ouais j'me la raconte Ouais ouais je déconne Non non c'est pas l'école qui m'a dictée mes codes on m'a dit qu't'aimais le rap, voilà de la boulette Sortez les briquets fais trop dark dans nos têtes Alors ouais j'me la raconte Ouais ouais je déconne Non non c'est pas l'école qui m'a dictée mes codes On m'a dit qu't'aimais le rap, voilà de la boulette Sortez les briquets sortez les briquets sortez les briquets Y a comme un goût de haine quand je marche dans ma ville Comme un goût de gène quand je parle de ma vie Comme un goût d'aigreur chez les jeunes de l'an 2000 Comme un goût d'erreur quand j'vois le taux de suicide Me demande pas ce qui les pousse à casser des vitrines J'suis pas la mairie j'suis qu'une artiste en devenir moi J'suis qu'une boulette Me demande pas si j'ai le bac jai que le rap Et je l'embarque que je l'embrase je le mate car je l'embrasse Y a comme un goût d'attentat Comme un goût de Bertrand Cantat Comme un goût d'entrax pendant l'entracte Y a comme un goût de foulette foulette chez les mômes comme un goût de boulette boulette sur les ondes Alors ouais on déconne Ouais ouais on étonne Non non c'est pas l'école qui nous a dicté nos codes Non non Génération nan nan Y a comme un goût de viol quand je marche dans ma ville Comme un goût d'alcool dans les locaux de police Comme un goût de peur chez les meufs de l'an 2000 Comme un goût de beuh dans l'oxygène qu'on respire Me demande pas ce qui les poussent à te casser les couilles J'suis pas les secours, j'suis qu'une petite qui se débrouille moi J'suis qu'une boulette Me demande pas si j'aime la vie Moi j'aime la rime Et j'emmerde marine juste parce que ça fait zizir Y a comme un goût de bad boy Comme un goût d'Al Capone Comme un goût de hardcore (hardcore) dans les écoles Y a comme un goût de foulette foulette chez les mômes Comme un goût de boulette boulette sur les ondes Y a comme un goût d'église dans l'inceste et dans l'enfance Comme un goût d'Afrique dans les caisses de la France Comme un goût de démé-démago dans la bouche de sarko Comme un goût de mi-michto près des mercos Comme un goût de pum pum dans les chambres des jeunes Comme un goût de boum boum dans le coeur de mes soeurs Comme un goût de j'suis soulée de tout se qui se déroule Comme un goût de foulette de boulette qui saute dans la foule d i a m d i d i a m s d i a m d i d i a m s d i a m d i d i a m s d i a m d i d i a m haha oué grosse