mercredi, avril 19, 2006

VIS MA LIFE

« la Une, la Deux m’ont pris dans leur jeu La 3, la 4 je zappe et je mate » Comme hier soir j’ai zappé, j’ai maté ! Normal vu la prog … TF1 foot / La 2 : Eddie Murphy dans son meilleur rôle sur Dr Doolittle La 3 : si c’est pour voir Line Renaud te parler de cancer dans la fiction du mardi, non merci…mais bon, tout le monde sait qu’il faut en parler…. La 6 : L’hôpital des enfants : c’est certainement très bien…quoique j’y reviendrai plus tard…mais non quand-même ! Ce qui est terrible c’est d’avoir 15 mille chaines grâce a NOOS avec les chaînes ciné et tout et tout….mais avec des films tellement NAZ que ca donne pas envie non plus…. Bref c’est comme ca qu’on peut atterrir chez Lolo Ferrari 1 peu par dépit mais avec beaucoup de curiosité ! Attention les sujets : 1 Vis ma life de Mannequin (Homme) vs plombier : NO COMMENT 2 Anthony Kavanagh dans la Marine, j’sais pas trop quoi….en tout cas sur 1 bateau avec plein de militaires partout ! kavanagh armée marine tf1 vis ma vie Anthony Kav ici avec ses 2 nouveaux copains Bref moi je trouve ca assez symbolique de la part de TF1 : Regardez ! Ben ouais nous on est tolérant, c’est pour ca qu’on monte une émission avec Kavanagh…. (ca c’est sûr TF1 is the best en la matière ! hi hi hi) >>> Minorité visible à l’écran….etc…blablabla Anthony va trainer sur 1 bateau (qui s’appelle le SURCOUF) avec pleins de gens en uniforme en faisant blagues sur blagues dans le genre bien lourd ! Et d’1 autre coté t’as tout ces mecs trop sérieux expliquant à fond à Kavangh comment interpeller des gens armés sur 1 navire suspect….d’ailleurs l’autre s’en fout complètement…il est là pour se marrer..enfin peut-être pour nous faire marrer, mais il ne fait marrer que lui et les quelques trublions à ponpons rouges! Il fait son show sur le Surcouf aussi drôle qu'un programmeur rue Dausmenil! Bref 1 show promo qui tombe à l'eau! Tout ca pour dire que déjà Kavanagh bof, mais alors l’armée, bof aussi… La somme des 2 = vous les « jeunes issus de l’immigration » vous voyez, y’a des gens de couleurs qui réussissent dans la vie – comme Anthony par exemple ! Et puis regardez encore, si vous n’avez pas les talents d’humoriste, de chanteur ou de showman, ben vous pouvez toujours postuler dans la Marine pour trouver 1 travail et faire une belle et longue carrière….sur 1 bateau…

2 Comments:

At 2:05 PM, Anonymous Anonyme said...

Bravo superbe blog !!

 
At 2:06 PM, Anonymous Anonyme said...

Bravo superbe blog !! ça change !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home