dimanche, avril 16, 2006

O N P P

Heureusement que l'émission de Mr. MOF est en direct sinon on ne pourrait pas mesurer l'ampleur de sa connerie! On te dit qu'il est journaliste, que c'est 1 bosseur, 1 pro....et ci et ca.... La qualité journalistique des ses interviews plateau, je ne la vois pas.... Ses interviews "exclusives" ne valent pas plus que Cauet ou Ardisson mais eux au moins assument leur positionnement Marco, j'suis bien sceptique.... ce pauvre garçon se prend bien au sérieux, en même temps impossible de LE prendre au sérieux.... Tout comme ses pseudos reportages qu'il te balance avant de donner la parole aux invités.....c'est hors sujet, à coté de la plaque On te dit que ce garçon est intelligent....NON c'est tonton Michel qui dit ca, si lui le dit, il faut le croire....Tonton Michel c'est un peu le parrain du PAF, alors... Moi je crois rien, je vois, je regarde, je ressens, je pense.... Oui je pense que les mômes de 12 ans qui font leur propre journal avec interviews dans mon canard de François Pécheux sont bien meilleurs. Carlier, OK il écrit bien, s'il n'était pas là, le niveau sera bien plus bas....